Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
10 octobre 2012

Bon voyage...

Bonjour

Me revoilà, et cette fois je ne vous ai pas fait attendre plus d'un mois. 

Aujourd'hui, c'est un mini album que je veux vous montrer. Je l'ai proposé en atelier au mois de juin et il est plus que temps de le publier. C'est un mini qui retrace la croisière en Grèce que nous avons fait pendant les vacances de Pâques. Chaque double page coorespondant à une escale. Comme j'ai fait pas mal de photos, il y a plusieurs petites pochettes en accordéons, histoire d'optimiser au mieux les photos. Mais même avec ça, il me reste encore de quoi faire un mini par escale! Et je ne parle que des photos que j'ai fait developper.

D'un point de vue technique, les couvertures sont en cartonnette et ont été recouverte de papier craft coloré.

Place aux photos maintenant. Accrochez vos ceintures car il y en a pas mal...

La couverture:

Bon voyage-1

L'intérieur:

Bon voyage-2

Bon voyage-3

Bon voyage-4

Bon voyage-5

Bon voyage-6

Bon voyage-7

Bon voyage-8

Bon voyage-9

Bon voyage-10

Bon voyage-11

Bon voyage-12

Bon voyage-13

Bon voyage-14

Bon voyage-15

Bon voyage-16

Bon voyage-17

Bon voyage-18

Bon voyage-19

Bon voyage-20

Bon voyage-21

Bon voyage-22

Bon voyage-23

Bon voyage-24

Bon voyage-25

Bon voyage-26

Enfin, vous êtes arrivés au bout. J'espère qu'il vous a plu.

A très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci de partager tes belles vacances, j'adore la grèce ; j'imagine qu'il tant reste car quand on a l'appareil en main surtout avec les enfants et le mari difficile de s'arréter plus notre passion.<br /> <br /> Scrapamicalement francette
C
Un superbe mini, et de bien belles photos de voyage ! j'aime beaucoup tes petits carrés et l'utilisation de tes tampons couture et Photographies... Mais le tout est très chouette bravo et merci pour le partage !!! Bisous
N
Très bel album, j'aime bien "les pochettes surprises". Belle journée
Publicité