Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
30 octobre 2012

Exposition

Bonjour, bonjour

Qui dit vacances, dit plus de temps pour scrapper. Hé bien même pas!!!

Je suis en plein dans la préparation de l'exposition de l'association des Loisirs Créatifs de Tain Tournon. On installe tout demain et l'expo ouvre ses portes jeudi matin à 10h jusqu'à dimanche soir.

Au programme, beaucoup de belles réalisations à voir, un peu de vente (les bénéfices seront reversés à l'association KINOU07 pour aider un petit garçon de 11 ans atteint de la myopathie de Duchêne). Il y aura aussi des ateliers de démonstration ainsi qu'un petit coin détente.

Exposition 2012

N'hésitez pas si vous êtes sur Tournon ou si vous passez pas loin, à venir nous faire un petit coucou.C'est avec plaisir que nous vous montrerons nos réalisations dans de nombreux domaines.

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dommage que je n'ai pas regardé ton blog avant....du coup je vais m'abonner à ta newsletter. J'espère que tout s'est bien passé pour cette belle initiative, à très bientôt et belle journée
S
Bonne exposition, c'est chouette ça ! Je suis trop loin pour venir c'est sûr, mais je vais transmettre le message à mes 2 belle-soeurs qui ne sont pas très loin. Elle ne scrappent pas, mais elles viendront peut-être, elles sont très créatives, et apprécient beaucoup le scrap à travers mes réas.. Bises
F
COUCOU NELLY JE RECONNAIS BIEN LA TA GENEROSITE? SUPER C EST QUAND MEME DU TRAVAIL? BONNE EXPOSITION JE TE DIS ES CE QUE TU VERRAS ISABELLE ISADEUM TU LUI TRANSMETS MON AMITIE FRANCETTE
Publicité