Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
20 décembre 2012

Compétition

Bonjour

Le voici, le voilà, le dernier mini album réaliser lors de l'atelier du 1er Décembre. Sandrine, tu pourras le finir avant la fin de l'année et j'espère bien voir le tien le 31...

C'est un mini que j'ai voulu dans un esprit un peu récup. La structure est réalisé avec du carton de récupération et la reliure avec du priplack. J'ai utilisé des papiers de la marque Authentique. J'aime beaucoup la texture de ces papiers et cette collection est trop belle. Et en plus les couleurs allaient vraiment très bien avec mes photos. Ce sont des photos d'Elsa prises lors d'un compétition de GR l'an dernier à Tournon.

Voici les photos du mini:

Competition-1

Une vue de dessus:

Competition-2

et l'intérieur:

Competition-3

Competition-4

Competition-5

Competition-6

Competition-7

Competition-8

Competition-9

Competition-10

Competition-11

Competition-12

Competition-13

Competition-14

Competition-15

Competition-16

Competition-17

Competition-18

Et enfin la dernière page:

Competition-19

Bon, voilà, pour celles qui n'ont pas eu le temps de le terminer, plus d'excuses maintenant...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Genial, j'attendais ca avec impatience, je suis en congé la semaine prochaine!! Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année. Bisous
E
Waouh quelle rapidité ;)<br /> <br /> Ca va être ta résolution de la nouvelle année?!<br /> <br /> Je dis ça, je dis rien vu l'état de mon blog....<br /> <br /> <br /> <br /> Passe bonnes fêtes
S
Il est plus que joli, il est tout simplement SUBLIME je craque !!!! Et ta puce est trop belle sur touets ces photos, ça méritait bien ce magnifique mini ! Moi aussi j'aime beaucoup ces papiers... Ta jolie fleur rouge est en acétate ?? Bisesss, je vais t'envoyer un peu plus tard mon numéro de portable pour tenter de se voir si on peu pendant la semaine où je viens ! (là je dois filer...)
D
Trés joli mini album !<br /> <br /> Domy
Publicité