Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
18 décembre 2012

Encore une nouvelle bannière...

Bonjour

Un petit message pour vous présenter ma nouvelle bannière, toujours d'aprés le sketch des poulettes. La contrainte: au moins 4 papiers superposés.

Sketch décembre 2012

Et ma réalisation:

Banniere dec 2012

Et vous, c'est quand que vous vous lancez?

En espérant que Noël s'annonce bien pour vous tous... A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle bannière comme toujours.....Bisous
L
Trés jolie, j'aime beaucoup... Comme je me lance dans la 4ème page de mon mini album, ça me donne des idées...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Laurence
S
salut nelly, elle est tres jolie cette banniere. a quand le mini album du 01/12 !!!! bisous
S
Tu me le rappelles à chaque fois, de me lancer hihi ! Bon, allez, après les fêtes, ou la prochaine fois promis ! La tienne est vraiment belle, j'aime beaucoup !! Bisous, et joyeux noël un peu en avance...<br /> <br /> J'y pense, tu es là pendant la semaine du nouvel-an? Si oui, je descends à St Peray cette semaine-là... on pourrait peut-être se faire un petit coucou si ça te dit et si on en trouve le temps ? Bisous
E
super joli! j'aime bcp les petits sapins. Ils sont en bois?
Publicité