Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
10 juillet 2012

Prends la vie côté...

...Coca Cola

Je vous ai promis de rattraper mon retard avant mes vacances, j'essaye de m'y tenir§

Pour aujourd'hui ce sera un mini album proposé en atelier pendant l'année écoulée. Les couvertures sont en Priplak. A l'intérieur, il y a alternance entre Priplak et papier. L'album mesure 15 x 15 cm ce qui m'a permis d'utiliser un mini bloc de papier Basicgrey. Je craque pour ces petits blocs mais au final je ne les utilise pas beaucoup. Les couleurs de celui là s'accordait parfaitement avec cette série de photos prises  lors de nos vacances à la mer l'été dernier. Nous avons eu la chance d'avoir pendant une journée une animation Coca Cola à l'occasion des 125 de la marque. Coca à volonté, les enfants en ont profité !!!!

Coca cola 1

 

Coca cola 3

Coca cola 4

 

Coca cola 5

Coca cola 6

Coca cola 7

 

Coca cola 8

 

Coca cola 9

 

Coca cola 10

 

Coca cola 11

Coca cola 12

Coca cola 13

Coca cola 14

Coca cola 15

Coca cola 16

Coca cola 17

Coca cola 18

Coca cola 19

Coca cola 20

Coca cola 21

 

 

Pour la reliure, j'ai utilisé un anneau en metal, tout simplement.

Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci de nous avoir proposé ce mini en atelier, j'ai beaucoup aimé utiliser le Priplak.<br /> <br /> @+
C
Whooom, ton mini est vraiment superbe, ça aurait été dommage de ne pas nous le montrer !!!! Merci de le partager avec nous.. Les papiers sont effectivement parfaitement coordonnés aux photos, tout est magnifique. Bisous
Publicité