Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
18 novembre 2012

Memories

Bonjour

Ce n'est pas parce que je ne poste pas souvent que je ne fais rien... C'est juste le temps qui me manque pour vous montrer mes réalisations. J'essaye tant bien que mal de rattraper mon retard et aujourd'hui c'est une p'tite page que je vous propose. Pas si petite quand même...

J'aime beaucoup ces photos d'Aurélien et moi prises lors de notre escale à Corfou. Comme je le dis dans le journaling, Aurélien arrive à un age où il ne se laisse plus beaucoup prendre en photo. Alors quand il se laisse faire voilà le résultat...

Memories+

Quelques détails: calque embossé avec la bigshot, petite déco en bois embossé avec de la UTEE couleur platine.

memories details

Qu'en pensez vous?

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi beau!! bisous et au 01 decembre..
S
J'aime beaucoup ta page et l'uitlisation de tes masques, elle est vraiment superbe.... Une page pleine d'amour, ce sont les plus belles bien souvent d'ailleurs ! Bisous
N
J'aime beaucoup les tons et ta mise en page, c'est très réussi. Belle journée
L
très jolie page, ton fils devrait se laisser prendre plus souvent en photos, il a un très beau sourire!<br /> <br /> j'aime bien aussi ton calque embossé.<br /> <br /> Bizzzz et peut-être à samedi prochain à Bellegarde!<br /> <br /> Lucie
Publicité