Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
6 février 2013

Raid Castor 2012

Bonjour

Février est dèjà là... Pourquoi le temps passe t-il aussi vite????

Un nouveau mini album pour aujourd'hui, pas si nouveau que ça car c'est celui que j'ai proposé en atelier au mois de Septembre. Oh la la, quel retard !!!! La couverture est réalisée avec une de mes matière de prédilection, le priplack. J'adore cette semi transparence et on peut faire tellement de choses avec...

Les photos ont été prises pendant le Raid Castor à Miribel Jonage en 2011. Le but de ce raid, est une course en famille. Dans chaque équipe il y a un enfant et un adulte. Très bon moment de convivialité surtout quand on se retrouve entre amis. C'est Aurélien qui a participé avec son papa. En 2012, C'est Elsa qui l'a fait, Aurélien étant trop grand. De nombreuses épreuves se succèdent telle que le canoé, la course à pied, le vélo et la course d'orientation. Le plus drôle, c'est quand l'enfant est sur le vélo et le parent court à coté. Enfin je dis ça, parce que je ne le fais pas...

Place aux photos du mini maintenant.

Couverture:

Raid castor-1

Raid castor-2

L'intèrieur:

Raid castor-3

Raid castor-4

Raid castor-5

Raid castor-6

Raid castor-7

Raid castor-8

Raid castor-9

Raid castor-10

Raid castor-11

Raid castor-12

Raid castor-13

Raid castor-14

Raid castor-15

Raid castor-16

Raid castor-17

Raid castor-18

Raid castor-19

Raid castor-20

Raid castor-21

Raid castor-22

Quand pensez vous. J'attends vos avis...

Petit rappel, il y a atelier à Tournon samedi 9 Février de 14h à 18h à la maison pour tous. Au programme: une page de scrap.

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel magnifique mini..!!! Je n'ai jamais utilisé de Priplack encore, c'est vrai que sympa cette transparence tout en restant solide... Tout est bien beau sinon, j'aime bien tes pages avec tes grandes fleurs multicolores (tampons ou masks ?..) et ta petite couture en haut et en bas notamment ! De chouettes souvenirs très joliment scrappés.. ! Bisous
Publicité