Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Nell
14 février 2013

14 Février

C'est la Saint Valentin aujourdh'ui et j'en ai profité pour faire une petite page. Ca tombait bien, car ce matin j'ai reçu mon kit ScrapRoom et devinez le thème.... La fête des amoureux bien sur ! Comme je n'avais pas beaucoup de temps, j'ai voulu une page très simple, réalisée en moins d'une heure. C'est mini kits sont vraiment pratiques et pas besoin de réflechir trop longtemps pour trouver mes papiers. J'ai choisi des papiers de chez American Craft bien rose, bien que ce ne soit pas ma couleur de prédilection...mais bon, on est le 14 Février.

La photo a été prise par Aurélien pendant une escale à Corfou lors de notre croisière l'an dernier. 

Happy Val

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne Saint Valentin !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle page qui remémore votre escale à Corfou cette ile fantastique. J'ai remarqué que vous n'avez pas mis de symbole de cette ile ni sur la photo prise où le fond est ordinaire, ni sur les objets de la déco. Vous auriez par exemple mis le trident qui symbolise Poséidon et par conséquent l'ile de Corfou. Merci pour le partage.
S
Très chouette page comme je les aime.....<br /> <br /> Bizzz
S
Superbe ta page Nelly, merci de la partager avec nous... J'aurais du faire comme toi, essayer d'en faire quand même une petite rapidement malgré le manque de temps... Mais j'avoue que j'ai manqé de courage sur ce coup-ci ! :) Je tacherai de faire mieux l'an prochain !! Bravo en tout cas, et sympa ces kits ! Bisous
L
Trés jolie page. J'aime beaucoup comme tu as fait le fond.<br /> <br /> Bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> Loribin
Publicité